Les endroits à visiter absolument à Barcelone

Il y a tellement d’endroits à visiter sur terre qu’on ne peut tout parcourir ! Certains lieux ont un paysage époustouflant qu’on apprécie encore mieux lorsqu’on se trouve en hauteur. Par ailleurs, il y en a qui sont de vrais globe-trotters ! Ils aiment aller à la découverte d’autres cultures, et se familiariser avec les pratiques culinaires d’ailleurs. Et une fois qu’on a parcouru certaines contrées, on en revient à jamais marqué ! En outre, chaque région a des incontournables qu’il ne faut pas manquer. Et dans cet article, nous allons vous lister quelques endroits à visiter absolument à Barcelone ! Suivez le guide ! 

Faire un tour au niveau de l’aquarium de Barcelone

Vous pouvez vous demander que visiter pendant votre séjour à Barcelone ? Eh bien pourquoi ne pas commencer par faire un tour du côté de l’aquarium de la ville, une fois que vous avez déposé vos valises à l’hôtel ? 

L’aquarium de Barcelone est l’un des plus grands à travers le monde. Il ne compte pas moins de 450 espèces de poissons différentes. Le centre marin de Barcelone vous permettra de découvrir une grande variété d’animaux aquatiques répartis dans 35 aquariums. Vous ne manquerez pas de vivre une expérience unique et très ludique. Des jeux y sont organisés pour divertir les visiteurs. 

Visiter le musée et le stade du Camp Nou

De la même manière qu’on ne peut dissocier l’Île de France de la Tour Eiffel, de même on ne peut parler de Barcelone sans penser au football ! Et pour les férus du ballon rond, vous ne pouvez manquer de visiter le Camp Nou. Ce dernier va vous donner l’occasion de fouler la pelouse de l’un des plus importants stades de toute l’Europe. 

Vous aurez également l’opportunité de jeter un œil sur le banc de touche, et même dans les vestiaires, ou encore le local de télévision. Mais vous ne devez pas vous en arrêter là ! Allez voir le musée ! Cependant, il faut préciser que pour accéder à tous ces endroits particuliers, il faudra acheter à l’avance un billet coupe-file.

Se rendre au parc aquatique Costa Caribe

Après une longue visite dans la ville catalane sous le chaud soleil, il n’y a rien de tel que de profiter du parc aquatique de Porta Aventura. Vous trouverez votre plaisir dans les bassins et les toboggans.