Quels sont les meilleurs campings 3 étoiles à la Bréé les Bains ?

La commune de la Brée les Bains, classée station balnéaire, est une destination idéale si vous voulez passer de belles vacances sur l’île d’Oléron. Tout en restant un véritable havre de paix, cet endroit a su garder ses charmes authentiques entre ses marais et ses ruelles multicolores. La Bréé les Bains se trouve face au continent et propose toutes les prestations et les animations pour des vacances réussies, à savoir : des plages, des marchés et commerces, des activités sportives, des découvertes ainsi que des pistes cyclables. Pour passer un meilleur séjour en Charente Maritime, optez pour des vacances en camping à la Bréé les Bains.

Le Fief Melin, un des plus beaux campings 3 étoiles de la Bréé les Bains

Vous êtes à la recherche d’un camping Brée les Bains 3 étoiles pour passer des vacances pleines de surprises en famille ? L’établissement le Fief Melin situé sur l’île d’Oléron en Charente-Maritime vous accueille à seulement une vingtaine de kilomètres de La Brée les Bains. Vous y découvrirez des gammes de mobil-home en location adaptées à toutes les finances que vous voyagiez à trois, quatre ou même six personnes. Chaque mobil-home est doté d’une terrasse pouvant être couverte ou non et de tous les équipements dont vous pourrez avoir besoin durant votre séjour. À part les locatifs, vous trouverez également des emplacements de camping idéal pour disposer votre tente ou pour mettre en place votre camping-car ou votre caravane. Faites une réservation à l’avance pour avoir l’emplacement ou le logement idéal. Pour vous détendre, l’espace aquatique de l’établissement vous accueille avec sa piscine couverte, qui vous fera profiter des joies de l’eau même en cas d’averse, son bassin extérieur chauffé, qui vous offre une séance baignade à température ambiante, sa pataugeoire pour que vos enfants puissent également bénéficier des jeux aquatiques et enfin son solarium, qui vous invite au farniente et au repos.

L’Antioche d’Oléron, un camping 3 étoiles de renom à la Bréé les Bains

Le camping l’Antioche d’Oléron est un établissement de charme se trouvant à 150 mètres de l’océan, à 500 mètres des commerces et à 700 mètres du centre-ville de La Brée les Bains, un petit village situé entre le Port du Douhet et celui de Saint-Denis. Ce camping La Bréé les Bains 3 étoiles propose pour vos vacances ou votre séjour à l’île d’Oléron plus de 130 emplacements tentes, caravanes et camping-car ainsi que des locations de mobil-homes pour deux à huit personnes. Vous y trouverez à l’intérieur la climatisation, un lave-vaisselle, une télévision pour que vos enfants puissent regarder leurs émissions préférées et tous les équipements nécessaires pour des vacances de rêve. Ici, vous disposez également d’aire de jeux pour enfants, de miniferme et d’un snack pour une restauration sur place ou à emporter. Depuis 2018, l’établissement a réaménagé deux piscines chauffées, dont un bassin couvert avec une banquette balnéo et une pataugeoire pour faire le plaisir des tout-petits. Il est temps de faire votre réservation dans ce camping et de vivre des vacances sous le signe de la détente, de la relaxation et du divertissement.

Le Planginot, un camping 3 étoiles à la Bréé les Bains

Sur ses 4 hectares, le camping Le Planginot est un établissement municipal situé au nord de l’île d’Oléron où vous aurez la possibilité d’installer votre caravane, votre tente et votre camping sur un des 242 emplacements plats, herbeux et stables dont il dispose. À 200 mètres du marché et à 500 mètres du centre-ville, l’établissement dispose également de six mobil-homes en location dont deux sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Ce camping 3 étoiles la Brée les Bains vous fera bénéficier d’un emplacement de choix si vous aimez les baignades, car le site se trouve en front de mer, à seulement 50 mètres de l’océan Atlantique. Pour faire votre réservation, soit vous téléphonez, soit vous envoyez un mail, soit vous visitez le site web de l’établissement. Pendant votre séjour, n’oubliez pas de vous rendre au phare de Chassiron à seulement 5 kilomètres plus au nord, à la pointe d’Oléron.