
Qui ne rêverait pas d’un séjour les pieds dans l’eau dans un camping haut de gamme situé en bord de mer ? L’occasion est parfaite pour profiter d’un décor naturel parfaitement préservé, de passer aussi des moments de joie avec la famille, que ce soit en faisant de la randonnée ou en pratique une activité nautique… Séjourner au camping Erreka, c’est aussi profiter d’une vue imprenable sur les Pyrénées ou d’une promenade sur le sentier du littoral. Les campeurs ont en outre l’occasion de visiter des destinations voisines telles que Biarritz, Saint-Jean-de-Luz, Urrugne ou Hendaye. Ce camping Pays basque 4 étoiles, accueillant les vacanciers dans un domaine verdoyant de 6 hectares, est somme toute un endroit parfait où il fait bon s’amuser, se reposer, se détendre… en famille.
Les hébergements locatifs au camping Erreka
Les campeurs ont le choix parmi différents modèles de locatifs qui en commun les espaces de vie confortable (salon, cuisine, terrasse, chambres) et les équipements (four micro-ondes, réfrigérateur, plaque de cuisson à gaz, etc.) Le séjour au camping Pays basque 4 étoiles permet de profiter de résidences situées dans des lieux à forte identité, dans un environnement naturel à couper le souffle. Cela permet également de profiter de locatifs intelligents et connectés et de diverses services sur-mesure.
Le cottage privilège, par exemple, dispose de deux chambres et peut accueillir quatre à six personnes, avec une superficie de 23 m2. Les résidents du camping Pays basque profitent d’un séjour avec banquette convertible deux-places et d’une cuisine toute équipée. Ils peuvent également se détendre sur la terrasse en pigeon ou profiter de la beauté du paysage dans le salon de jardin.
Toujours dans la gamme privilège, un autre cottage de 31 m2dispose lui de trois chambres et peut accueillir six à huit personnes. L’espace salon de cette résidence haut de gamme est l’endroit idéal pour se détendre ou se restaurer, d’autant qu’il propose une banquette convertible deux-places et un coin-repas. La famille peut en outre profiter de l’air revigorant de la côte basque sur la terrasse en bois ou dans le salon de jardin.
Les emplacements au camping Erreka
Les adeptes du caravaning traditionnel ont le choix parmi plusieurs parcelles qui invitent à la liberté et à l’évasion. Ces emplacements pour tentes et camping-cars ont une superficie de 80 m2 et sont accessibles à partir de 145 euros, chaque parcelle pouvant accueillir jusqu’à six personnes. En ce qui concerne les emplacements pour tentes en particulier, ils peuvent être raccordés au réseau électrique du domaine moyennant supplément, et des sanitaires sont disponibles à deux pas desdites parcelles.
Erreka, camping avec piscine chauffée à Bidart
Si la proximité avec le sentier littoral est un des principaux points forts du camping, les résidents du camping Pays basque 4 étoiles peuvent également profiter de différentes infrastructures de divertissement en son sein, en particulier le parc aquatique. La piscine chauffée (ouverte de mai à septembre) est sans conteste la pièce maîtresse de cet espace de détente et de divertissement. Toute la famille peut en outre participer à des tournois d’aquavolley, des séances de danse aquatique ou de danse au bord de la piscine. Les adeptes du farniente peuvent eux profiter des bains de soleil installés sur la plage artificielle du camping Bidart 4 étoiles, profitant en même temps d’une vue imprenable sur les montagnes de l’arrière-pays.
Le lieu idéal pour un séjour les pieds dans l’eau
Comme évoqué plus haut, si les familles « accourent » au camping 4 étoiles Pays basque, c’est en grande partie pour sa situation idyllique. Le domaine étant situé en bord de mer, les campeurs peuvent profiter de nombreux plaisirs nautiques comme le surf ou le stand-up paddle. Mais surtout, les résidents ont la chance de séjourner dans un camping situé à 800 mètres de la plage de Bidart et de pouvoir se promener sur le sentier du littoral. Celui-ci offre au demeurant différents points de vue époustouflants qui permettant d’admirer des panoramas d’une beauté exceptionnelle sur la côte basque et les montagnes environnantes. Long de 25 kilomètres, le sentier permet en outre de rejoindre cinq autres villes qui comptent parmi les plus prisées de la côte basque : Hendaye, Urrugne, Ciboure, Saint-Jean-de-Luz et Guéthary.