garde meuble

Location de garde-meuble Lyon : une solution pratique pour mieux s’organiser

Vous projetez de rénover votre maison à Lyon, de gagner plus d’espace ou encore de mettre plusieurs affaires personnelles à l’abri jusqu’à leur prochaine utilisation ? Au lieu d’encombrer vos placards ou votre garage, pensez à une solution de stockage plus simple : la location de garde-meuble à Lyon. Le self-stockage est une alternative de plus en plus populaire en France du fait des avantages qu’elle présente, tant au niveau financier que pratique.

Opter pour le meilleur du self-stockage à Lyon

Pour optimiser l’espace à la maison, il suffit de faire un tri des affaires qui ne vous servent pas sur le moment présent mais que vous aurez peut-être besoin dans le futur. Évaluez par la suite le volume d’espace que ces objets pourraient occuper et choisissez un box à Lyon en fonction de votre estimation. Afin de bénéficier au mieux des avantages qu’offre le concept de location de garde-meuble à Lyon, Annexx vous ouvre ses portes partout en France. Proposant ses services dans les plus grandes villes, il est actuellement le leader dans son domaine grâce au rapport qualité-prix de ses prestations. Ses bâtiments ont été spécialement conçus selon les normes modernes d’architecture. Ils disposent donc de locaux bien aérés et confortables pour conserver vos objets dans un excellent état. Tout au long de l’année, ses entrepôts sont aussi bien entretenus. De plus, la plupart de ses centres de stockage sont localisés dans les plus grandes agglomérations, vous donnant ainsi la possibilité de bénéficier des services proposés par l’enseigne où que vous soyez. Annexx Lyon s’efforce aussi d’améliorer la proximité avec ses clients en étendant son activité dans les autres villes de France.

location box

Quel genre de location choisir ?

La plupart des services de self-stockage Lyon proposent des offres variées pour s’adapter aux besoins de chacun de ses clients. Chez Annexx, le leader du self-stockage à Lyon, les box sont conçus dans des tailles différentes. Ainsi, louer un vaste entrepôt n’est pas utile s’il n’y a que peu d’objets à y déposer. En optant pour le plus petit stockage, affichant une superficie de 1 à 4 m2, vous aurez de quoi aménager 30 cartons, assez pour contenir tous vos jouets, objets de décoration, archives, etc. En revanche, pour stocker des meubles ou des appareils électroménagers, il vaut mieux choisir un box de taille moyenne de 8 m2. Pour un maximum d’espace, Annexx Lyon dispose de box de plus de 12 m2 pour vos gros mobiliers comme les tables, les pianos à queue et toutes sortes d’équipements professionnels. Peu importe la taille du box que vous choisirez, une fois que vous y avez déposé vos biens, vous pouvez partir en voyage en toute sérénité. En effet, il n’y a pas de lieu plus sûr que les garde-meubles pour conserver vos affaires, car chaque box est doté d’un système de sécurité individuel qui vous garantit d’être protégé contre tout risque d’intrusion.