Rien de plus beau que les vacances qui arrivent afin de se déconnecter un peu de la longue routine quotidienne. Pour cela, il est certain qu’on a l’envie de nouvelle chose pour vivre ces moments uniques de l’année. Ne vous contentez plus que de ces visites classiques et des bronzettes sur la plage, Saint Jean de Luz vous offre un nouveau horizon d’activité. N’hésitez pas à faire du vélo pour vos explorations, et de profiter du milieu marin pour vivre une sensation chargé de plaisir.
Faire du camping pour séjourner en nature.
Un air pur, un cadre verdoyant et le beau temps qui vous accompagnent pendant quelques jours vous combleront. Le plus pratique est de choisir un camping classique comme au temps des scouts, un moyen facile et économique. La tente, discrète et facile à installer permet de contempler la beauté nocturne du ciel. Le sac de couchage va de pair avec cette dernière, il suffit de choisir le bon équipement pour vous mettre à l’aise. N’oubliez pas d’apporter assez de vivre dans votre valise et rajouter à ceux-là vos affaires personnelles à usage quotidienne. Il est possible de trouver un emplacement au bord d’un lac, c’est l’idéal pour un camping entre couple, mais aussi agréable en famille et avec des amis. Si l’occasion se présentait il ne sera plus nécessaire de chercher loin pour faire du canoë ou de la pêche. En France, on localise plus de 3000 endroits spécialement aménagés pour le camping avec des paysages variés. Une panoplie de choix n’attend que vous avec le camping à Saint Jean de Luz et la Ferme d’Erromardie où on trouve des sites à classement de 1 à 3 étoiles. Pour une première fois, le camping moderne est plutôt conseillé car il vaut mieux s’aventurer dans un milieu plus équipe avant de s’adapter à la douce sauvagerie. On y trouve tout ce dont on a besoin: équipement, logement, infrastructure de luxe… Le mobil home est un exemple, cet hébergement de standing est fort apprécié et on y trouve aussi des sanitaires. Un séjour luxueux composé d’un milieu en plein nature !
Des visites touristiques en vélo
Si vous ne n’avez pas encore essayé, le vélo est le moyen de déplacement le plus prisé en ce moment estival, une méthode appréciée par les touristes ainsi que le reste du monde. Faire du vélo compense les moments à défaut d’activité physique, surtout pour les membres inférieurs car en ville on avait tendance à privilégier les voitures mais à Saint Jean de Luz vous pouvez circuler librement sur deux-roues. A la fois économique et écologique, plus besoin de trop dépenser pour le carburant et cela contribue à la préservation de l’environnement. Un moyen sur mesure pour explorer les sites touristiques sans endommager la beauté et la pureté du cadre environnementale. Les pistes cyclables sont bien aménagées dans certaines villes comme Amsterdam, en même temps vous pouvez admirer les beaux paysages du coin. Pensez à apporter votre bicyclette, sinon vous pouvez en louer une auprès d’une agence spécialisée.