Découvrez la Normandie lors d’un séjour en camping

La Normandie est une région qui se trouve au Nord de la France. Elle est appréciée pour son ensoleillement, son patrimoine historique, les nombreuses activités et loisirs que l’on peut y faire.

Que voir et faire en Normandie ?

La Normandie regorge de richesses et de trésors, vous ne pouvez pas manquer les falaises d’Etretat, Rouen, le Mont Saint Michel, Honfleur, Deauville-Trouville, Caen, Bayeux, le Pays d’Auge et tant d’autres. Vous pouvez aussi y jouer au Golf, vous offrir une séance de Thalasso et spa, aller dans les courses hippiques, faire des balades et des randonnées…

Quel camping choisir en Normandie ?

Bien que les activités soient nombreuses en Normandie, l’une des meilleures reste la baignade pendant les vacances, c’est le sport le plus complet et qui a le don de rendre tout le monde heureux. L’idéal serait donc de choisir un camping Normandie avec parc aquatique pour son hébergement. Vous serez proche de la nature et vous pourrez vous baigner à tout moment.

Le camping La Vallée

Le camping 5 étoiles La Vallée se trouve en Basse-Normandie, en bord de mer dans la ville de Houlgate. Vous pourrez vous baigner dans la mer et aussi profiter du beau parc aquatique du camping. Il fait une superficie de 1200 m2 et met à votre disposition une piscine extérieure chauffée, un toboggan aquatique à 5 pistes, un toboggan space hole, une piscine couverte chauffée, une pataugeoire et une autre petite piscine pour les enfants. Chacun y trouvera aisément son bonheur.

Le camping Lez-Eaux

Le camping Normandie avec parc aquatique 5 étoiles Lez-Eaux se trouve dans la baie du Mont Saint Michel dans la Manche. Il a superficie de 12 hectares et a été spécialement aménagé pour en faire un domaine exceptionnel. Son parc aquatique intérieur et chauffé est l’un des plus remarquables en Normandie. Il est constitué d’une pataugeoire avec cabane de jets d’eau, de toboggans aquatiques, d’animaux arroseurs, d’un bassin de baignade chauffé avec nage à contre-courant, de jets d’air relaxants, d’un toboggan aquatique de 45m, d’un toboggan à bouée de 75m et d’un pentagliss. Ce n’est pas tout, vous pourrez aussi profiter d’une bulle avec végétation tropicale chauffée pour un moment d’évasion, d’une piscine extérieure chauffée, et vous pourrez aussi faire de l’aquagym.

Le camping Le Fanal

Le camping 4 étoiles Le Fanal est un domaine de 8 hectares aménagé autour d’un lac,  à Isigny sur Mer dans le Calvados en Normandie. Il possède le Label Camping Qualité. Vous pourrez profiter de son charmant parc aquatique entouré de verdure et baigné de soleil. Le tout est joliment aménagé dans un cadre reposant. Il est composé d’une piscine couverte et chauffée, d’une piscine extérieure chauffée, d’un long toboggan à double pistes et d’un toboggan à spirale.