camping biscarrosse

Et si vous essayez le glamping dans les Landes ?

Le glamping, mot issu de la contraction du glamour et du camping, est un mode de vacances qui gagne à être connue dans les hôtels plein air. Il s’agit d’une façon originale de conjuguer confort et camping mais aussi nature et luxe pendant les vacances. Au-delà de séjourner au plus près de la nature, vous dormirez dans des hébergements atypiques, plus originaux que ceux que l’on trouve habituellement en camping. Ensuite, vous profiterez de calme et d’une expérience authentique. Les campements glamping s’évertue également à vous offrir des prestations haut de gamme : wifi, restaurant gastronomique, prestations hôtelières… souvent absentes dans les campings classiques. Tout est pensé pour que vous viviez des vacances grand standing au cœur des espaces naturels préservés en vous concentrant uniquement sur votre bien être.

Faire du glamping au Slow Village dans les Landes

Un séjour glamping dans les Landes réussi passe avant tout par un bon choix de camping. Au cœur des Landes, au bord du lac de Biscarrosse, le Slow Village est l’un des plus beaux campements où vous pourrez découvrir ce mode de vacances. L’établissement allie camping chic nature et village de vacances et offre un cadre et des prestations idéales pour des vacances hors des sentiers battus, en solitaire, en duo ou en groupe. Vous serez notamment accueillis dans une forêt de pin étendue sur 10 hectares avec accès aux plages idylliques du lac de Biscarrosse. Vos hébergements, éparpillés sous les pins, prennent la forme de cabanes et cottages en bois et en matériaux naturels. Avec leur déco cosy et authentique privilégiant également les matières naturelles, ils vous séduiront à coup sûr. Les cabanes atypiques offrent entre 36 à 70 m2 d’espace, intègrent 2 à 4 chambres pour l’accueil de 2 à 8 personnes et peuvent être entièrement équipés ou juste nature ou encore équipés de kitchenettes. Vous arrivez et partez quand vous le voulez, les heures de départ et d’arrivée étant libres. Ce glamping est aussi ouvert tout au long de l’année pour glamper pour un weekend et pour les vacances.

biscarrosse lac

Les plus de ce camping glamping

Le Slow Village vous initie aussi à un art de vivre de plus en plus tendance : le slow life. Dans le camping donc, vous allez pouvoir vivre au ralenti, faire ce que vous voulez quand vous le voulez, prendre votre temps pour chaque activité, oublier le rythme effréné imposé par la société. Le slow village est entièrement piétonnier et on y privilégie le partage, la convivialité et les échanges. Pour vous permettre de vous reposer et de vous détendre, le camping propose une formule hôtelière pension complète ou demi-pension. L’équipe fait les lits à l’arrivée, fournit les repas, le Wifi, la TV, un kit de bienvenu, les draps… Votre part ? Glisser vos pieds sous la table, sans rien avoir à faire ! Le village vous propose aussi un restaurant bar pizzeria épicerie fine, pour goûter aux produits locaux, les fruits et légumes du terroir, les produits bios… Dans une ambiance chic et décontracté, en mode slow, vous goûterez les magrets de canards, le foie gras, le caviar, des pizzas fines… avec les vins de Chalosse, l’Armagnac… en admirant le lac de Biscarrosse. Vous avez accès à un court de tennis et un terrain multisport aménagés à même la nature, à des animations originales, un club enfant et aux belles plages du lac et au club nautique de Port Maguide où tout un tas de loisirs aquatiques vous attendent.