Mes meilleures vacances dans les Landes en location de mobil home sur Ondres

Le mobil-home est un hébergement incontournable en camping dans les plus belles régions françaises où sont installés des campings de renom. Dans les Landes, optez pour une location mobil home Ondres auprès d’un camping étoilé de la localité. Entre lacs et plages, explorez les Landes, tout en jouissant d’un confort optimal en pleine nature. Ces hébergements locatifs sont déclinés en différentes gammes, dont la gamme Premium qui correspond à vos vacances de luxe en Nouvelle-Aquitaine. Entre le cottage et le mobil-home, découvrez quelques modèles à choisir selon le nombre de personnes qui vont y séjourner.

En location d’un mobil home pour 4 personnes

Pour une petite famille de 3 ou 4 personnes, le mobil-home pour 4 personnes fera l’affaire. Cette location mobil home Ondres comprend deux chambres, et peut être avec ou sans sanitaire, selon le modèle. En plus des chambres, cette résidence de loisirs est pourvue d’une kitchenette entièrement équipée de réfrigérateur, cafetière, four micro-ondes et plaques de cuisson, ainsi qu’une terrasse de 6m2 avec salon de jardin.

En location d’un cottage luxe pour 6 personnes

Si vous recherchez le luxe en vacances, la location mobil home Ondres qui répond à vos besoins est le mobil-home Prestige 3 chambres de 47m2. Il s’agit d’un modèle récent d’une ancienneté de 2 ans, avec 3 chambres dotées respectivement d’une penderie et meuble. Sinon, la cuisine est équipé d’un plan de travail avec îlot central, 6 tabourets haut, des plages gaz, un réfrigérateur et congélateur. L’espace salon avec canapé meublé est ouvert sur la cuisine, et les sanitaires sont séparés, avec un sèche-cheveux intégré dans la salle d’eau.

En location d’un mobil home pour 6 personnes

Si votre budget alloué à la location mobil home Ondres es assez restreint, autant choisir un mobil-home standard 3 chambres du camping Lou Pignada. Avec une superficie de 33m2, ce logement de vacances comprend 3 chambres, une kitchenette entièrement équipée, des sanitaires avec WC séparé, douche et lavabo et une terrasse de 9m2 avec salon de jardin pour 6 personnes. Dans certaines de ces locations, vous avez la possibilité d’installer un lit bébé pour ceux qui viennent avec un enfant en bas âge. Il est à noter que la terrasse extérieure aménagée est un vrai plus, car elle donne sur le parc boisé, de quoi préserver votre intimité par les haies naturelles qui délimitent votre terrain.