camping avec piscine arcachon

Séjour en camping 4 étoiles à Cap Ferret

Pour des vacances inoubliables dans une ambiance chaleureuse et détendue sur le Bassin d’Arcachon, le camping 4 étoiles Les Embruns se présente comme l’adresse incontournable. Ici, vous plongerez dans une ambiance champêtre dans un cadre propice au repos. Que ce soit pour une escapade en famille, une virée entre amis ou une aventure en amoureux, vous trouverez au camping Les Embruns au Cap Ferret tous les ingrédients indispensables pour assurer la réussite de vos vacances. L’accueil, les services et les activités qui vous y attendent enchanteront petits et grands !

Camping Les Embruns à Cap Ferret

À Cap Ferret, à 700 m du Bassin d’Arcachon, le camping de luxe Les Embruns **** est établi sur un territoire agréable, au cœur d’un site naturel de 20 ha. Dès votre arrivée, l’accueil vous présente un large choix d’hébergements et un programme d’activités bien chargé. Que vous préfériez l’authenticité des Natur’House, le confort des mobil-homes ou le charme des chalets, vous serez sûrs d’y passer un séjour agréable. Ces locatifs entièrement équipés ont une capacité de 2 à 7 personnes. Pour mieux vous servir, le camping a prévu tout un éventail de services allant des commerces (supérette, boulangerie, glaciers…), à la restauration, en passant par la blanchisserie et service de prêt de matériels. Vous pourrez aussi louer vos vélos sur place et partager de bons moments autour d’un barbecue à l’espace conçu à cet effet.
La connexion au Wifi à haut débit (accès payant) recouvre l’ensemble des locatifs, des emplacements et des espaces publics. Durant votre séjour, et plus particulièrement en été, des activités ludiques et sportives sont proposées : foot, basket, volley, pétanque, minigolf, ping-pong, aquagym, fitness… Toutefois, l’attraction principale du camping reste son parc aquatique de 2 600 m² avec 3 bassins, des toboggans et un espace aqua ludique. Pour oublier la fatigue, un passage au spa du camping s’impose. Les enfants seront gâtés grâce aux animations et aux ateliers d’art plastique du mini-club, et les toute la famille pourra faire la fête lors des soirées animées.

mobil-home arcachon

Séjour à Cap Ferret

La presqu’île de Cap Ferret est la destination incontournable pour avoir un aperçu des plus beaux paysages marins de Gironde, au bord de l’Atlantique. Cap Ferret jouit de plus de 20 km de côte donnant sur l’Atlantique et 18 km du côté du Bassin d’Arcachon. Elle compte une vingtaine de plages, tantôt animées et modernes, tantôt sauvages et désertiques, de quoi ravir aussi bien les vacanciers à la recherche de tranquillité que les fanas de bonne ambiance. À Cap Ferret, vous aurez l’occasion de déguster des huîtres directement dans les cabanes d’ostréiculteur et de goûter au fameux foie gras et confits de canard sur les tables conviviales qui sont éparpillées sur le Bassin d’Arcachon. Si vous n’êtes pas en train de vous amuser ou de vous détendre au camping, visitez les sites d’intérêt tels que l’île aux oiseaux, la dune de Pilat ou encore les cabanes tchanquées.