Les Cigales, un camping avec parc aquatique au bord de la mer Méditerranée à Vias

À quelques centaines de mètres de la plage, dans la station balnéaire de Vias, le camping 3 étoiles Les Cigales demeure un excellent point de départ pour découvrir les paysages et le cadre privilégié du Languedoc-Roussillon. L’établissement dispose de toutes les commodités et de plusieurs prestations d’exception pour un séjour agréable au bord de la Méditerranée.

Plusieurs activités à portée de main

L’établissement Les Cigales reste un camping bord de mer méditerranée avec parc aquatique idéal pour des vacances en famille. Dans son espace aquatique, vous profiterez d’une piscine de plein air tempérée avec deux toboggans aquatiques pour les amateurs de sensations. Les enfants se divertiront dans la pataugeoire avec minuscule toboggan et champignon d’eau ou dans l’aire de jeux et le club enfant. En plus des plaisirs aquatiques, un terrain multisports avec terrain de foot, de mini-golf, tables de billard, de ping-pong et de baby-foot vous attendent également.

Diverses prestations intéressantes

En séjournant dans un camping bord de mer méditerranée avec parc aquatique, des services étoilés attrayants tels qu’un bar, un restaurant, un snack pour déguster les plats du terroir seront à portée de main. Commandez des plats à emporter ou faites vos achats dans l’épicerie et la supérette. Une laverie payante est à votre service ainsi qu’un point de connexion sans fil non payant comblera vos envies. Diverses animations attendent petits et grands, entre les animations ados, le miniclub pour les 7 à 10 ans, les animations familiales et sportives. Des tournois de volley, de tennis de table, de minifoot, de pétanque, de belote, de tarot et des séances de zumba ou d’aquagym raviront vos journées, tandis que les soirées à thème et les jeux apéros rythmeront vos soirées.

Des hébergements de charme pour tout le monde

Dans un camping bord de mer méditerranée avec parc aquatique, une centaine d’hébergements à petit prix, dont des mobil-homes et des gîtes, faisant entre 20 et 35 m², dotés d’une, de deux ou de trois chambres s’adapteront à votre séjour. Les mobil-homes accueillent entre deux et six personnes ; les gîtes reçoivent jusqu’à cinq personnes. Dans ce genre d’établissement, les campeurs traditionnels ne seront pas non plus lésés grâce à des centaines d’emplacements pour tentes, caravanes et camping-car avec branchement électrique et point d’eau. Les locatifs offrent un maximum de confort et d’équipement et les emplacements se trouvent dans un environnement privilégié. Votre séjour sera riche en activités aquatiques, terrestres et nautiques et vous profiterez d’un paysage de rêve au cœur d’une nature préservée.