camping 4 étoiles en Vendée

La Grand’Métairie : un camping 4 étoiles en Vendée

Si l’on a envie de découvrir toutes les merveilles que dissimule le département de la Vendée, dans la région des Pays de la Loire, on doit se trouver au cœur de son territoire. Il est donc possible de louer un hébergement à Saint Hilaire la Forêt par exemple. De plus, on y trouve un parc résidentiel haut de gamme nommé La Grand’Métairie. Il s’agit d’un camping 4 étoiles lové dans un site arboré de quelques hectares. Il propose des abris parfaits pour les amoureux, les familles et les groupes d’amis qui viennent découvrir cette zone.

Description du camping

Ce camping vendée 4 étoiles est situé à quelques minutes des Sables d’Olonne et du littoral vendéen. Il offre la possibilité de passer des journées à la plage à ses résidents grâce à ses navettes gratuites. Mais on peut aussi faire des vacances pieds dans l’eau sans sortir de son site puisqu’il dispose d’un parc aquatique fabuleux avec piscines, toboggans et pataugeoires. Si on a envie d’autres divertissements, le camping dispose d’un bar, d’un restaurant, d’une aire de jeux pour les enfants, d’un terrain multisports, d’une salle de jeux vidéo, d’un boulodrome et de tables de ping-pong. Et comme tous les campings de luxe, il y est possible d’avoir une connexion internet via wifi.

Les hébergements de ce camping

Outre les infrastructures de divertissement, cet hôtel de plein air 4 étoiles en Vendée propose aussi des abris de toutes les sortes. Du simple mobil home pour deux personnes à l’hébergement insolite dans le quartier nommé « Les volaillers » en passant par les chalets, tout le monde peut choisir l’abri qui lui correspond. On a le choix entres les hébergements pour deux, quatre ou six individus. Ils sont tous pourvus de tout ce qui est nécessaire au quotidien des résidents. Ils sont pourvus de literie, de cuisine équipée, de coin repas et de salle de bain.