Trouver un camping avec piscine en Vendée

Trouver un camping avec piscine en Vendée

La Vendée est un département français situé dans la région des Pays de la Loire, dans la province historique de Poitou. Traversée par la rivière éponyme : la Vendée, elle est une destination touristique exceptionnelle. En effet, elle accueille chaque année des milliers de vacanciers venant du monde entier. D’ailleurs, divers types de logements y sont proposés dont les hôtels, les maisons de vacances, et le plus convoité de tous le camping. Pour votre séjour en Vendée alors, voici deux grands campings qui disposent chacun de piscine.

Camping Bel-Air

Situé au 6 allée de la Chevreuse Château-d’Olonne, 85180 Les Sables d’Olonne, le Bel Air, camping avec piscine Vendée, est l’un des plus grands campings en Vendée. Orné de 5 étoiles, il vous accueille dans un grand espace de 6 ha. En effet, il contient un grand parc aquatique de 1000 mètres carrés, couvert et chauffé à 29° toute l’année. Ce complexe aquatique est équipé d’une piscine couverte, d’une piscine en plein air, d’un toboggan ainsi que des pataugeoires qui feront le bonheur de vos enfants. Des installations balnéo, jacuzzis, saunas et solariums sont aussi disponibles sur place. Par ailleurs, installé à 600 m de la plage, le camping offre un accès direct à la mer. Vous pourrez ainsi profiter de la joie de baignade ainsi que diverses activités nautiques. Ce qui est sûr c’est que vos vacances dans le camping seront exceptionnelles, étant donné qu’il met tout un système pour vous divertir : installation sportive, animations et diverses activités ludiques. De plus, doté d’un bel emplacement géographique, installé à 2 km des Sables-d’Olonne, le camping vous permet d’accéder à toute commodité : commerces, restaurant, cinéma, … Outre cela, composé de 286 emplacements, il propose une large gamme d’hébergement de types mobil homes, pavillons ou emplacements nus destinés aux camping-cars, caravanes et tentes.

Camping Les Pirons

Le camping les Pirons est un grand camping à 5 étoiles, situé à la rue des Marchais La Pironnière 85180 Les Sables-d’Olonne Vendée – Pays de la Loire, à seulement 300 m de l’océan Atlantique, à 1,5 km de la fameuse plage des Sables-d’Olonne et 1,5 km de l’étang et du lac Tanchet. Installé en pleine forêt de pins et de chênes de 7 ha, le camping a tous les atouts pour un séjour de détente en famille dans le vert. En tout, le camping compte 480 emplacements partiellement ombragés, dont 275 en location. Il propose des mobil homes, bungalows, chalets et cottages tout confort qui peut accueillir de 2 à 8 personnes. Pour ceux qui y viennent en camping-car, en caravane, ou ceux qui sont adeptes du camping à l’ancien avec tente, il dispose de plusieurs emplacements spacieux et délimités, équipés d’un point d’eau, d’un embranchement électrique ainsi que d’un sanitaire propre et privatif. Par ailleurs, le camping contient un grand espace aquatique composé de 2 pataugeoires pour les enfants, 8 pistes de toboggan, un grand espace bien-être avec hammam, jacuzzi, sauna, un air de jeux aquatiques ainsi que 4 piscines chauffées dont 2 piscines en pleins airs et 2 piscines couvertes. En effet, le camping vous promet de vacances pieds dans l’eau. De plus, il offre un accès direct à la plage. Baignade, plongée, pêche…, toutes les activités aquatiques et nautiques seront au programme. À part les activités aquatiques, le camping propose aussi diverses activités sur la terre ferme comme le ping-pong, les trampolines, des structures gonflables, … sans oublier les animations estivales, qui feront le bonheur de toute la génération.