camping agde piscine

Offrez-vous des vacances de luxe dans un camping 4 étoiles au Cap d’Agde

Les Champs Blancs est un camping 4 étoiles qui réunit toutes les conditions pour répondre aux besoins et aux envies de tous types de vacanciers, qu’ils viennent pour un séjour aquatique ou détente. Il se trouve dans la station balnéaire du Cap d’Agde.

Découvrir le Cap d’Agde

Cette célèbre station balnéaire se trouve dans la commune d’Agde, dans le département de l’Hérault, en région Occitanie. Elle fait partie des meilleures destinations de vacances dans le sud de la France pour les familles, les couples et les groupes d’amis souhaitant découvrir la Méditerranée. Elle a été construite en 1970 et se situe au pied du mont Saint-Loup, un ancien volcan. Parmi les activités à faire au Cap d’Agde figurent la visite du patrimoine, la découverte de la nature, l’escale dans un parc d’attraction, les séances de bien-être et les activités d’eau. Le Cap d’Agde est effectivement un énorme terrain de jeu réunissant mer, soleil, plage et environnement d’exception où les petits et les grands trouveront chacun leur bonheur. Les activités d’eau les plus classiques sont possibles au Cap d’Agde : bronzage à la plage, saut dans les vagues, châteaux de sable… Des activités nautiques peuvent aussi être réalisées sur la Méditerranée et sur le Canal du Midi, comme la plongée sous-marine, le kitesurf, le wakeboard, le stand up paddle et la voile. Vous pouvez aussi vous reposer et vous faire plaisir au Cap d’Agde en profitant des vertus naturelles de la mer à travers la balnéothérapie. Offrez-vous des séances de massage, de spa… Le Cap d’Agde abrite également l’ancienne cité grecque d’Agde qui est riche de plus de 2 600 ans d’histoire. Vous pourrez y visiter des vestiges grecs et médiévaux, son port de plaisance, etc. Partez à la découverte de la nature qui entoure le Cap d’Agde en grimpant au sommet du mont Saint-Loup qui est un ancien volcan pour profiter d’une vue magnifique sur la baie du Cap d’Agde. Si vous voulez en apprendre davantage sur la faune et la flore de la région, louez un vélo et faites un tour dans la réserve naturelle du Bagnas, promenez-vous le long du Canal du Midi, etc. Si vous êtes venu avec des enfants, le Cap d’Agde est aussi reconnu pour être une destination familiale par excellence. L’île des loisirs est la destination phare du Cap d’Agde. C’est à la fois une île et un parc d’attraction qui offre diverses activités pour les enfants, comme Aqualand, le Dinoland, le Luna Park, le mini-golf géant, la pêche à l’épuisette et les sports nautiques (kayak, voile, plongée…).

mobil-home agde

Poser ses valises au camping 4 étoiles Les Champs Blancs au Cap d’Agde

Grand complexe aquatique, hébergements spacieux, animations variées adaptées à tous les âges, espaces gourmands… Tout est réuni au camping 4 étoiles Les Champs Blancs pour vous faire vivre des vacances de rêve en bord de mer au Cap d’Agde. Ce camping familial situé au Cap d’Agde vous invite à plonger dans l’aventure grâce en premier lieu à son espace aquatique. Il met à votre disposition un complexe aquatique de 3 000 m² qui est ouvert du 1er avril au 15 octobre. Il est accessible gratuitement par tous les vacanciers du camping, et est composé d’un bassin sportif et d’un bassin ludique. Cet espace avec toboggans, pataugeoire, bains bouillonnants, transats et autre est dédié aux personnes de tout âge et de tous les niveaux. Toujours dans l’optique de divertir et d’amuser les locataires du camping, des animations adaptées aux petits et aux grands sont proposées sur place. Les adultes pourront accéder à diverses animations sportives grâce au terrain multisports du domaine. Ils pourront jouer au basket, essayer le waterpolo, suivre des cours d’aquagym, etc. Les adolescents de plus de 12 ans pourront choisir des activités à la carte, pour ne citer que les jeux de société, les ateliers créatifs, la chasse aux trésors, les grands jeux, les tournois défis, les caméras cachés et les défis piscine. Quant aux enfants de 4 à 12 ans, ils auront droit à des activités manuelles, à des tours de poneys, à des spectacles, à des jeux de plein air et autre. Du côté du haut de gamme, vous pourrez séjourner dans ce camping 4 étoiles situé au Cap d’Agde pour profiter de services de qualité et d’hébergements confortables. Pouvant accueillir entre 4 et 8 personnes, les chalets et les mobil-homes mis en location sur place sont parfaitement équipés, sécurisés et spacieux. Ils sont proposés en différentes gammes de confort. Quant aux emplacements pour caravane, tente et camping-car, ils sont dotés d’un sanitaire privé (lavabo, évier, toilettes, douche…). Ils peuvent accueillir 1 à 6 personnes. Le son des cigales et les haies de lauriers roses qui les séparent vous rappelleront les plaisirs du camping traditionnel.