camping presqu’ile de giens

Trouver un camping sur la presqu’ile de Giens

Trouver un camping est une chose, mais en trouver un qui correspond à vos attentes en est une autre. Si vous souhaitez vivre une expérience camping authentique, le camping L’Île d’Or est l’adresse qu’il vous faut. C’est sur la côte est de la presqu’île de Giens, au sud d’Hyères, que se niche ce charmant hôtel de plein air familial. L’établissement vous ouvre ses portes de mai à septembre, et vous réserve des vacances exceptionnelles sur la Côte d’Azur.

Les services proposés par le camping L’Île d’Or

Le camping L’Île d’Or vous propose des services de qualité qui combleront votre séjour. En outre, son cadre idyllique dégage une atmosphère de bien-être et de convivialité. Vous pourrez installer votre tente ou votre camping-car sous les arbres pour avoir un emplacement ombragé. Toutefois, séjourner sous le soleil doux est également une bonne idée. En effet, le soleil et l’air marin sont les ingrédients parfaits pour des vacances revigorantes. En faisant du caravaning au camping L’Île d’Or, vous bénéficierez d’un accès à l’eau potable et à l’électricité. De plus, votre emplacement se trouvant près de la mer, le doux son des vagues vous bercera la nuit.
L’hôtel de plein air L’Île d’Or dispose également d’une grande sélection de mobil-homes affichant une capacité d’accueil de 2 à 5 personnes. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour rester dans le confort : chambres à coucher, cuisine, mini salon, salle de bain avec WC séparés, terrasse, salon de jardin… Un parking est aménagé près de votre mobil-home pour que vous puissiez y garer votre voiture.
Les 31 mobil-homes mis à votre disposition au sein de ce camping se différencient par leur superficie. Le modèle Loggia possède par exemple une superficie de 32 m². Ainsi, il peut recevoir jusqu’à 5 personnes. Au camping L’Île d’Or, vous avez la possibilité de profiter d’une connexion wifi (payante) pour que vous puissiez rester connecté, même en vacances.
Le camping propose également des services de restauration de qualité ainsi qu’une épicerie où vous pourrez acheter des produits de première nécessité.

Que faire pendant les vacances sur la Presqu’île de Giens ?

Au sein même du camping de la Presqu’ile de Giens , vous trouverez une espace de jeux pour vous amuser en famille. Les enfants pourront jouer sur les aires de jeux spécialement aménagées, avec des infrastructures ludiques.
À proximité de l’établissement, toute une panoplie d’activités de plein air s’offre à vous : randonnée, visite, équitation, pêche, plongée, surf, etc. Vous êtes entouré par les plages, choisissez-en une et organisez un pique-nique en famille. Pendant que vous profitez de la mer, vos petits bambins s’adonneront aux jeux proposés sur place. Pour plus de fun, partez en croisière vers les îles d’Hyères. Vous découvrirez un endroit magnifique où la nature est restée intacte. Diverses activités et différents événement y sont également organisés toute l’année.