mobil-home drome

Le Soleil Fruité, votre camping 4 étoiles en Drôme

Si pendant les vacances, vous aimez séjourner dans le confort et recherchez une ambiance conviviale et chaleureuse, le camping est le mode de vacances à privilégier. Les campings hauts de gamme offrent davantage de confort que les autres. Dans la Drôme, vous avez le Soleil Fruité, hôtel plein air 4 étoiles où vous pourrez séjourner en famille, en tribu, entre amis, en amoureux ou en solitaire. Ce camping vous propose un cadre idyllique de 4 ha, au milieu des vergers et des abricotiers, au cœur de la vallée du Rhône, dans le village de Châteauneuf sur Isère, à quelques minutes de Valence. Ainsi niché en pleine nature, il est idéal pour se dépayser, se ressourcer et se mettre au vert. Ce camping 4 étoiles de la Drôme reste à taille humaine pour profiter d’une vraie convivialité, il est également très bien équipé pour offrir tout le confort recherché.

camping drome

Pourquoi séjourner au camping le Soleil Fruité ?

Outre son cadre naturel privilégié, le Soleil Fruité possède de nombreux atouts pour faire de vos vacances camping dans la Drôme, une franche réussite. Les hébergements proposés allient espace et grand confort. D’un côté, les mobil-homes sont savamment installés sur des belles et grandes parcelles délimitées pour des vacances intimistes, à l’abri des regards indiscrets. Grâce à des chambres offrant 2 à 6 couchages, une cuisine entièrement équipée, un coin salon avec canapé, une salle de bain, des wc séparés, une terrasse couverte…, vous y séjournerez en toute indépendance, comme à la maison. De l’autre côté, les emplacements dédiés au camping caravaning sont spacieux engazonnés et plus ou moins ombragés. Les campeurs en tentes, les camping-cars et les caravanes ont accès à l’électricité, à l’eau potable, à des sanitaires, une aire de services et bien d’autres commodités. Peu importe le mode d’hébergement que vous aurez choisi, toute la famille pourra profiter des structures de loisirs sur place, notamment du parc aquatique avec piscine extérieure, piscine couverte et chauffée, pataugeoires, toboggans et solarium, ainsi que des structures gonflables, trampoline…

D’autres raisons pour camper dans la Drôme au Soleil Fruité

Le camping Soleil Fruité bénéficie d’une vue panoramique sur les monts de l’Ardèche et la nature environnante. Profitez-en depuis le bar restaurant au sein du camping, où assis sur la terrasse, vous pourrez siroter un verre, déguster les plats figurant au menu ou manger des glaces en les admirant. Le wifi y est disponible gratuitement et en illimitée. Vous pouvez aussi commander des plats à emporter, à goûter sur la terrasse de votre mobil-home ou à l’ombre des arbres sur votre emplacement. Le camping à Chateauneuf sur Isère possède un dépôt de pain et fournit des informations touristiques à l’accueil. Vous avez aussi la possibilité de louer des équipements pour bébé, des draps et linges de lits, des frigos sur réservation, des vélos etc. Et enfin, ce camping familial en Drôme Annonay est un excellent point de départ pour suivre les pistes cyclables et sentiers de randonnées, partir à l’assaut des monts de l’Ardèche, du massif et du Parc naturel du Vercors, patauger dans la rivière de la Drôme, visiter les villes comme Valence Romans-sur-Isère, Tournon-sur-Rhône et Tain l’Hermitage… Entre visites culturelles, découvertes gastronomiques et activités au grand air : canoë, rafting, randonnées, escalade, canyoning, parapente et bien d’autres encore, toutes les envies de vacances seront comblées.