camping avec parc aquatique

Les Mimosas, un camping avec parc aquatique spacieux

Vous souhaitez vivre des vacances les pieds dans l’eau dans le sud de la France ? N’hésitez pas à éplucher le top 10 des campings avec parc aquatique spacieux bordés par la mer Méditerranée et pensez à arrêter votre choix sur le domaine 5 étoiles Les Mimosas pour profiter de diverses autres animations et activités.

Les activités nautiques et sportives possibles dans l’Hérault

Le Languedoc dispose de nombreux atouts qui font de cette région un site touristique de prédilection pour les vacanciers souhaitant passer un séjour les pieds dans l’eau. Il allie traditions, détente, nature et compétition qui sont d’ailleurs les quatre principales facettes du nautisme. Si vous vous rendez dans la baie d’Aigues-Mortes, vous serez sur un espace d’apprentissage et de compétition. Vous pourrez assister à divers évènements nationaux ayant un rapport avec le nautisme comme les tournois de voile. Du côté de l’étang de Thau, vous pourrez pratiquer diverses activités nautiques comme le stand-up paddle et le canoë-kayak, découvrir le patrimoine historique du Canal du Midi et explorer des zones naturelles protégées. Si vous vous promenez du côté de la station balnéaire du Cap d’Agde et autour de Béziers, vous pourrez partir à la découverte des fonds marins de la Méditerranée via des séances de plongée avec ou sans photos. Enfin, vous pourrez aussi partir à la chasse aux infos sur le Canal du Midi qui est une zone de concentration de diverses activités fluviales.

mobil-home de luxe hérault

Séjourner au camping avec parc aquatique Les Mimosas

Vous êtes à la recherche d’un camping 5 étoiles avec piscine, toboggan aquatique et spa ? Le domaine Les Mimosas vous ouvre ses portes. Offrez-vous un week-end ou un séjour plus long sous le soleil du sud de la France. Ce camping familial dispose d’un espace aquatique de 4 000 m² qui est doté de plusieurs toboggans aux formes originales. Le toboggan s’élevant à 17m Aqua Looping est, par exemple, la vedette depuis 2016. Son parc aquatique possède aussi une piscine à vagues où les enfants et les adultes peuvent s’amuser et se baigner à volonté. Des animations aquatiques et sportives sont organisées autour de la piscine. On peut citer l’aqua-bike, la danse, l’aquagym, etc. Les enfants sont gâtés dans la pataugeoire de ce gigantesque parc aquatique, car ils peuvent accéder à une aire de jeux ludique multicolore et glisser sur un toboggan à tête de dragon. Si vous avez besoin ou tout simplement envie de vous relaxer, vous pourrez faire un tour dans l’espace bien-être du camping avec parc aquatique Les Mimosas. L’une des piscines de cet établissement est aussi dotée d’un spa, de jets massants, d’une rivière avec possibilité de nage à contre-courant, d’un jacuzzi, etc. Les plus coquettes peuvent s’offrir des séances de manucure et de massage également.